Jessica Chastain et Edgar Ramirez en pleine bipolarité

Les deux comédiens sont réunis au casting de Losing Clementine, une comédie dramatique qui explorera l’instabilité mentale d’une artiste mondialement célèbre.

S’attaquer à l’instabilité mentale au cinéma est une aventure périlleuse, et c’est cette aventure que va tenter de faire la réalisatrice argentine Lucia Puenzo, en adaptant pour le cinéma, le roman publié en 2012, Losing Clementine d’Ashely Ream.

Pour l’occasion, selon le site Deadline, Puenzo s’offre un joli casting avec deux premiers rôles portés par Jessica Chastain et Edgar Ramirez, qui seront également ensemble à l’affiche de The 355, le thriller d’espionnage féminin en salle le 13 janvier prochain.

Scénarisée par Ann Cherkis, déjà auteure de la série très réussie Better Call Saul, l’histoire suit Clementine Pritchard, une artiste de renommée internationale qui n’a pas la langue dans sa poche. Souffrant de bipolarité, après avoir stoppé sa prise de médicaments, elle va se donner 31 jours pour régler ses problèmes. En vérifiant sa liste de choses à dire, elle va découvrir des secrets sur sa famille, et notamment la tragédie qui a frappé sa mère et sa sœur. Dans une fin que personne ne devrait voir venir, perdrons-nous Clémentine ou la retrouverons-nous ?

L’héroïne sera évidemment incarnée par Chastain, quant à Ramirez, il jouera le rôle de son mari.

Le tournage de Losing Clementine devrait débuter en janvier 2021 à Los Angeles.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !