Jessica Chastain et Eddie Redmayne vont tourner The Good Nurse

La comédienne a rejoint la star des Animaux Fantastiques, au casting du premier film du danois Tobias Lindholm.

The Good Nurse, qui sera diffusé par Netflix, sera écrit par Krysty Wilson-Cairns, l’auteur du scénario de 1917, le tout réalisé par Tobias Lindholm, scénariste entre autres, de La Chasse en 2012, avec Mads Mikkelsen dans le rôle principal.

Adapté du livre éponyme de Charles Graeber, The Good Nurse racontera la véritable histoire de la poursuite et la capture de Charlie Cullen, un infirmier considéré comme l’un des tueurs en série les plus meurtriers de l’histoire, et surnommé « L’ange de la mort ». Cullen était un père marié qui était considéré comme un gardien responsable, mais il a été responsable de la mort de 300 patients en 16 ans, répartis dans neuf hôpitaux dans le New Jersey et la Pennsylvanie.

C’est Eddie Redmayne qui incarnera Cullen, arrêté par deux anciens détectives qui ne voulaient pas lâcher prise, aidé par une infirmière qui travaillait aux côtés de Cullen et risquait son travail et la sécurité de sa famille pour l’arrêter. Jessica Chastain jouera cette infirmière dont la poursuite acharnée a contribué à mettre fin à la folie meurtrière. Un casting supplémentaire est en préparation et le tournage est prévu courant 2020.

Wait and SEE !

Source : Deadline

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !