Jessica Chastain et Andrew Garfield, roi et reine des télévangelistes !

Selon Empire, les deux comédiens viennent de signer pour incarner Tammy Faye Bakker Messner et Jim Bakker.

En 2000, le documentaire The Eyes Of Tammy Faye, relatait l’ascension et surtout la chute de la célèbre télévangeliste Tammy Faye Bakker Messner et de son mari Jim Bakker. Cette fois, cette incroyable histoire sera traitée au travers d’un long métrage avec Jessica Chastain et Andrew Garfield pour jouer le couple.

C’est Michael Snowalker, déjà réalisateur de The Big Sick, qui dirigera le film et racontera comment dans les années 1970 et 80, Tammy Faye et Jim sont passés de débuts difficiles à la création du plus grand réseau audiovisuel religieux au monde et d’un parc thématique, afin de transmettre leur message d’amour, d’acceptation et de prospérité. 

Tammy Faye était légendaire pour ses cils longs et noirs, son chant hystérique et son empressement à embrasser des personnes de tous les horizons. Cependant, il ne fallut pas longtemps avant que des irrégularités financières, des rivaux complices, et un scandale sexuel déchirent leur mariage et renversent leur empire soigneusement construit.

C’est Abe Sylvia, déjà responsable du script de Nurse Jackie, qui aura pour mission d’écrire le scénario et Jessica Chastain sera également productrice du film.

On retrouvera Jessica Chastain à l’écran le 5 juin prochain dans Dark Phoenix, puis dans Ça : chapitre 2, le 18 septembre.

Quant à Andrew Garfield, depuis Under The Silver Lake, il a plus brulé les planches des théâtres que tourné au cinéma, mais il vient de s’engager pour jouer dans un biopic sur la vie tumultueuse du pianiste londonien James Rhodes.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !