Jessica Chastain et Andrew Garfield méconnaissables !

Les deux comédiens incarnent un couple de télévangélistes dans le film Les yeux de Tammy Faye, qui vient de dévoiler sa première bande-annonce.

Seachlight Pictures vient de dévoiler la première bande-annonce des Yeux de Tammy FayeJessica Chastain et Andrew Garfield y sont complètement métamorphosés et y incarnent un couple de télévangélistes inspiré de l’histoire vraie de l’ascension puis la chute puis la rédemption, de Tammy Faye et Jim Bakker.

Dans les années 1970 et 1980, Tammy Faye et son mari, Jim Bakker, sont passés de modestes débuts à la création du plus grand réseau de diffusion religieuse et parc à thème au monde. Ils littéralement étaient vénérés pour leur message d’amour, d’acceptation et de prospérité. Faye était connue pour son extravagance et son empressement à embrasser des personnes de tous horizons. Cependant, il ne fallut pas longtemps avant que des irrégularités financières, et des scandales ne renversent leur empire soigneusement construit.

C’est Michael Showalter qui réalise le long-métrage à partir d’un scénario d’Abe Sylvia

En plus de Garfield et Chastain, le film met également en vedette Vincent D’Onofrio, Sam Jaeger, Cherry Jones, Fredric Lehne, Louis Cancelmi, Joe Ando-Hirsh, Randy Havens et Gabriel Olds.

Les yeux de Tammy Faye sortira dans les salles françaises le 29 septembre prochain.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts SCIENCE-FICTION à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !