Jennifer Lawrence sous la direction de Paolo Sorrentino !

La comédienne va mettre un pied dans la mafia sous la direction du réalisateur de La Grande Bellezza.

Ce sera peut-être le grand retour de Jennifer Lawrence, qui ces dernières années, entre Passengers, Mother ! ou Red Sparrow, n’avait pas vraiment attiré les foules dans les salles.

Et après le colossal échec de X-Men : Dark Phoenix, la comédienne a décidé de s’éloigner des blockbusters et de jouer dans une adaptation du bouquin Mob Girl, publié en 1992 par Theresa Carpenter et lauréat du Prix Pulitzer.

Le film racontera l’histoire vraie d’Arlyne Brickman, une femme de mafieux devenue dans les années 1970 une informatrice pour la police de New York. Lawrence va également produire ce film, et la TRES bonne nouvelle, c’est qu’il sera réalisé par le cinéaste italien Paolo Sorrentino déjà responsable des très réussis La Grande BellezzaThe Young Pope, ou encore Youth.

« Voir cette histoire du point de vue d’une femme est une approche inédite et excitante du film de mafia », a déclaré à Variety, le producteur Brad Weston. « Nous ne pouvions imaginer une meilleure équipe, avec Jennifer dans un rôle exceptionnel et Paolo derrière la caméra, pour transposer à l’écran la vivacité et la force de caractère d’Arlyne. »

D’autre part, Jennifer Lawrence vient de terminer le tournage d’un film à la Nouvelle Orléans dont à part la réalisatrice Lila Neugebauer, on ne sait pas grand-chose.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !