Jennifer Lawrence agent d’Hollywood pour Paolo Sorrentino

Le film, qui mettra en scène Sue Mengers, un des agents les plus célèbres d’Hollywood, fait l’objet d’une surenchère entre Apple TV+ et Netflix.

Apple et Netflix semblent être engagés dans une bataille pour remporter le nouveau film avec Jennifer Lawrence qui sera réalisé par le cinéaste italien Paolo Sorrentino.

Selon le magazine américain Variety, Apple et Netflix tentent de décrocher les droits de ce long métrage qui suivra l’histoire de Sue Mengers, l’un des agents les plus légendaires de d’Hollywood des années 1960 au début des eighties.

Apple aurait déjà offert environ 80 millions de dollars pour les droits. À cela s’ajoutent la somme délirante de 20 millions uniquement pour le cachet de l’actrice.

Apple TV+ semble de plus en plus casser la tirelire pour offrir le meilleur contenu possible avec notamment, le rachat récent, pour 200 millions de dollars, de Argylle, le nouveau long-métrage de Matthew Vaughn, ainsi que les droits, pour 120 millions de billets verts, d’Emancipation, le film sur l’esclavagisme d’Antoine Fuqua avec Will Smith, sans compter Killers of the Flower Moon, le nouveau Scorsese avec De Niro et DiCaprio.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !