Jennifer Hudson est Aretha Franklin dans Respect !

La chanteuse et comédienne inspire plus que le RESPECT dans ce nouveau trailer du biopic sur la “Queen of Soul” Aretha Franklin.

Après Freddie MercuryElton John, un projet un peu bancal sur Bowie et un autre plus sérieux sur les Bee GeesHollywood continue de creuser le sillon des biopics avec Respect, sur l’incroyable carrière de celle qu’on surnommait la « Queen of Soul » Aretha Franklin.

Respect suit l’évolution de la carrière de Franklin, de son enfance dans la chorale de l’église de son père à la superstar mondiale. Le film est réalisé par la sud-africaine Liesl Tommy, déjà responsable d’un bon paquet d’épisodes de The Walking Dead.

Dans cette nouvelle bande-annonce, Hudson alias Franklin, en robe dorée scintillante, monte sur scène, et les premiers mots de la chanson Respect viennent se cogner aux parois de l’auditorium vide, et c’est réellement à s’y méprendre tant la voix de Hudson colle à la perfection à celle de la célèbre chanteuse.

En plus de Jennifer Hudson, le casting de Respect est composé de  Forest WhitakerMarlon WayansAudra McDonaldMarc MaronTituss BurgessSaycon SengblohHailey KilgoreTate DonovanHeather HeadleySkye Dakota Turner et Mary J.Blige.

La réalisatrice Liesl Tommy ayant déclaré : « Je suis ravi du casting incroyablement dingue que nous avons rassemblé pour notre film, et je suis tellement fier que Mme Franklin nous ait confié de raconter son histoire et de la partager avec le monde entier. En tant que conteuse, la sienne est le genre d’histoire que nous rêvons tous de raconter. Sa musique m’inspire depuis que je suis toute petite et les événements marquants de sa vie et de sa carrière nous ont montré à tous comment nous efforcer et prospérer. Avoir ce groupe d’acteurs de premier plan – et le talent phénoménal de Jennifer Hudson dans ce rôle emblématique – signifie que nous avons la chance de rendre ce film aussi transcendant que sa vie et son héritage glorieux. »

Initialement prévu pour une sortie française le 26 août, c’est finalement le 30 décembre 2020 qu’on pourra découvrir Respect au cinéma.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !