Jennifer Connelly évoque le tournage de Top Gun : Maverick

Lors d’une émission TV, la comédienne a révélé avoir été impressionnée par Tom Cruise, mais…

1986, Tom Cruise, après trois hits, Outsiders, Risky Business et Legend, décide de s’envoyer en l’air dans Top Gun de Tony Scott, ce rôle va lui conférer un statut de superstar, au point que l’année suivante, Martin Scorsese le fera tourner dans La Couleur de L’Argent aux côtés de Paul Newman.

Trente-quatre années plus tard, Cruise a remis le blouson de Pete Mitchell pour une suite des plus attendues.

Dans ce nouvel opus, son personnage va tomber amoureux de celui de Jennifer Connelly, et cette dernière, qui rappelons-le a été oscarisée pour son rôle d’Alicia Nash dans Un Homme d’exception, a livré son témoignage du tournage lors de son passage sur l’émission Extra.

La comédienne a notamment parlé de son partenaire, et s’est montrée très impressionnée : « Je n’ai jamais vu quelqu’un travailler autant, et qui est aussi impliqué. Il ne laisse rien au hasard. Chaque instant est une opportunité de faire tout ce qu’il peut pour obtenir la meilleure scène qu’il est capable d’obtenir. Je n’ai jamais été aussi parano à l’idée de bien connaître mon texte. Jouer à ses côtés, ça demande beaucoup de rigueur… Il est si préparé, tout le temps, ça ajoute une pression supplémentaire. »

Jennifer Connelly a donc été impressionnée mais déstabilisée, elle qui tout au long de ses trente années de carrière, a tout de même bossé avec de fortes personnalités telles que Dario Argento, Sergio Leone ou encore Darren Aronofsjy.

Top Gun : Maverick sera sur nos écrans le 22 décembre 2020.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !