Jeff Nichols aux manettes d’un spin-off de Sans un bruit !

Le réalisateur de Midnight Special et Mud va écrire et diriger un troisième épisode inspiré de l’univers horrifique imaginé par John Krasinski.

Alors qu’à l’origine, Sans un bruit 2 devait sortir le 18 mars 2020, à cause de la pandémie, la sortie de ce dernier a été reportée au 21 avril 2021, et ce qui était à l’origine un simple film d’épouvante semble se transformer en franchise.

Selon le site Deadline, le réalisateur talentueux Jeff Nichols, déjà auteur entre autres de Mud, Midnight Special et du très prenant Take Shelter, va écrire et diriger un troisième film, basé sur une idée originale de John Krasinski.

A LIRE AUSSI : NOTRE CHRONIQUE SUR SANS UN BRUIT

Deadline rapporte que l’intrigue est maintenue silencieuse pour le moment, mais il y a de fortes spéculations sur la toile, selon lesquelles ce n’est peut-être pas une suite directe, mais plutôt un spin-off dont l’histoire se déroulerait ailleurs aux États-Unis, où demeure la menace des fameuses créatures.

Rappelons que le casting du deuxième opus de Sans un bruit, met à nouveau en scène Emily Blunt, Milicent SimmondsNoah Jupe et Djimon Hounsou et que Cillian Murphy en sera la nouvelle tête d’affiche du long-métrage avec Blunt.

Et rappelons également que l’idée originale de Sans un bruit a été écrite par les auteurs Bryan Woods et Scott Beck, Krasinski peaufinant le scénario qui suit l’histoire d’une famille qui doit survivre à une situation post-apocalyptique.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !