Jean Dujardin sera Nicolas Sarkozy !

Enfin, tout du moins, un personnage largement inspiré de l’ancien chef de l’Etat, pour un prochain film tout simplement baptisé : Présidents.

Jean Dujardin a récemment annoncé sur Instagram, qu’il préparait un nouveau film. Le comédien de 48 ans a publié sur son compte une photo de la couverture du scénario de ce nouveau long-métrage baptisé Présidents

« Prochain tournage #presidents de #annefontaine avec #grégorygadebois @[email protected] @jeanmichellahmi », a-t-il précisé en légende de son post.

L’acteur y incarnera donc dans un ancien de l’Etat français, dans un personnage inspiré de Nicolas Sarkozy, aux côtés de Grégory Gadebois, qui lui, devrait jouer une personnalité qui s’apparenterait à l’ancien président François Hollande

« Je commence le tournage en octobre. Ça parle de la comédie du pouvoir et de la difficulté de ne plus être aux commandes. C’est la rencontre de deux adversaires politiques qui vont vivre une sorte d’aventure. Je crois que c’est très drôle », a précisé la réalisatrice Anne Fontaine dans le journal La Nouvelle République.

Rappelons qu’actuellement, le très efficace Police d’Anne Fontaine, avec Virginie Efira et Omar Sy, est à l’affiche.

Wait and SEE !

A LIRE AUSSI : NOTRE CRITIQUE DE POLICE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !