Je te promets, l’adaptation française de This is us !

Le tournage de l’adaptation par TF1 de la célèbre série chorale américaine, vient de se terminer.

Ce sera probablement un gros événement télévisuel dans les mois à venir, TF1 vient de terminer le tournage de la première saison de Je te promets, l’adaptation française de la série américaine, et cette première salve sera composée de 12 épisodes.

Ecrite par Brigitte Bémol, déjà auteure entre autres des Invincibles en 2010, et Julien Simonet, qui pour sa part avait participé à Doc Martin avec Thierry Lhermite, l’histoire devrait être sensiblement la même que l’originale, mais adaptée en « Made in France ».

Cette version française aura donc deux timelines : la première, Paul et Florence attendent la naissance de leurs triplés, Mathis, Maud et Michaël. Puis, dans la deuxième histoire, on les suivra à l’âge de 37 ans, alors que Maud se bat avec son surpoids, Michaël est un grand joueur de football brisé et Mathis vient de retrouver son père biologique.

Le tournage de la série avait d’abord commencé 27 janvier dernier, mais a évidemment été interrompu durant le confinement. Il a ensuite repris le 15 juin et vient de se terminer.

La distribution est composée de Camille Lou qui incarnera Florence, la femme de Paul, lui-même joué par Hugo Becker, ainsi que leurs enfants dans la série. Pour le reste du casting, Guillaume Labbé incarnera Michaël, Marilou Berry sera Maud et Narcisse Mame jouera Mathis.

C’est donc un pari risqué pour TF1, qui s’est attaqué ici à un mastodonte des séries TV, on pourra juger du résultat avant la fin de l’année.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !