Jason Statham rempile avec Miramax !

Le studio aurait déboursé une somme à sept chiffres pour produire un troisième long métrage avec le comédien.

Jason Statham poursuit sa collaboration lucrative avec Miramax avec prochainement, le tournage de The Bee Keeper, sur un scénario de Kurt Wimmer, spécialiste du film d’action, qui semble suffisamment bon pour que le studio ait déboursé une somme à sept chiffres pour l’acheter.

Statham vient de terminer pour Mirimax, le tournage de Five Guys de Guy Ritchie, à noter que le film précédent du réalisateur, Un homme en colère, était déjà une production Miramax et vient de dépasser les 104 millions de dollars au box-office.

The Bee Keeper est décrit comme un « thriller au rythme fulgurant profondément ancré dans la mythologie de l’apiculture ». Ok, une phrase dont personne n’aurait jamais pensé qu’elle ferait son chemin dans le monde, mais elle est là.

Bien qu’il y n’y ait toujours pas de réalisateur, on sait que Statham sera aussi à la production, associé à Bill Block de Miramax.

Block a déclaré ceci : «The Bee Keeper explore des thèmes universels avec une histoire non conventionnelle. Nous sommes ravis de présenter un autre film emblématique et irrésistible au public du monde entier. »

Au total, le box-office cumulé des films de Statham culmine à 7,8 milliards de dollars. Vous avez dit bankable ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !