Jared Leto a perdu son… Oscar !

Le comédien avait été oscarisé en 2014 pour son second rôle dans The Dallas Buyers Club. Depuis, l’acteur a déménagé et… il a perdu sa statuette.

On déménage, on déménage et… on perd son Oscar, il n’y a qu’une star d’Hollywood qui peut raconter ce genre d’histoire. Et Jared Leto, à force de changer d’adresse a avoué avoir perdu son Oscar gagné en 2014 pour son second rôle aux côtés de Matthew McConaughey dans l’impeccable Dallas Buyers Club de Jean-Marc Vallée.

Le comédien s’est confié à James Corden dans son Late Show : « J’ai découvert que mon Oscar a disparu depuis trois ans. Je n’étais pas au courant, je pense que personne ne voulait me le dire. Il pourrait être quelque part dans le coin, mais tout le monde a cherché de partout. J’espère qu’il est entre de bonnes mains, où qu’il soit. On ne l’a pas vu depuis un bon petit moment. »

L’objet a en fait probablement été volé, mais l’acteur ne s’en formalise pas. « Je me souviens de la nuit où je l’ai remporté, je l’ai fait passer à tant de gens. Il a été cogné et égratigné, mais les gens ont eu du plaisir à prendre des photos avec. C’est agréable de le partager, donc j’espère que quelqu’un en prend bien soin. »

On attend de voir l’acteur dans Morbius, qui après avoir été reporté plusieurs fois, devrait débarquer sur les écrans le 19 janvier 2022.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !