Jamie Bell rejoint Elizabeth Moss pour The Shining Girls

La nouvelle série d’Apple TV+ produite par Leonardo DiCaprio, sur un serial killer qui voyage dans le temps, se met en place avec une jolie distribution.

Jamie Bell rejoint la série The Shining Girls d’Apple TV +L’acteur de Rocketman et Billy Elliot y retrouvera Elisabeth Moss et Wagner Moura pour ce nouveau programme produit par Leonardo DiCaprio à travers sa société Appian Way.

Adapté du best-seller éponyme de Lauren BeukesThe Shining Girls est un thriller de science-fiction sur un tueur en série à Chicago dans les années 1930 qui tombe sur une machine à voyager dans le temps. Le tueur doit assassiner des « filles brillantes », ou des jeunes femmes pleines de potentiel, afin de pouvoir continuer à voyager dans le temps. Les circonstances changent lorsque l’une de ses victimes, Kirby Mazrachi, survit et commence à riposter. Moss a été choisie pour le rôle de Kirby, il semble donc probable que Bell sera dans la peau du tueur en série.

à lire aussi : Elizabeth Moss, natural born actress

Bell un excellent choix, ce dernier vient de livrer une magnifique performance dans la série d’Amazon, Sans aucun remords. Il a également été choisi pour incarner l’icône de la danse Fred Astaire face à Margaret Qualley dans le rôle de Ginger Rogers dans le prochain biopic Fred & Ginger, et vient également de terminer le tournage de Surrounded, un western avec Letitia Wright et Michael K. Williams.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !