James Wan : l’horreur pour Netflix

Netflix ne s’arrête plus et après avoir recruté Duncan Jones, Martin Scorsese ou encore Henry Selick, c’est au tour de James Wan de rejoindre les rangs de la chaine.

En effet, le réalisateur de Saw, Insidious, Conjuring : les dossiers Warren et de Aquaman qui sortira chez nous le 19 décembre prochain, va produire un film pour la « World Company » du streaming.

There’s Someone Inside Your House sera l’adaptation du best seller de Stephanie Perkins, paru en 2017. Le scénar est assez simple, il raconte l’histoire de Makani Young, une adolescente hawaïenne qui vient de débarquer dans le Nebraska chez sa grand-mère, et qui voit tous ses nouveaux amis se faire déssouder les uns après les autres. Le tout planant dans une ambiance générale qui n’échappera pas à la tendance ultra forte du moment : la nostalgie des années 80-90. D’ailleurs, pour l’occasion, le réalisateur s’est associé avec Shawn Levy, producteur de Stranger Thing, tiens tiens ! Wan parlant d’un croisement entre les films d’horreur et les comédies de John Hugues, les mythiques La Folle Journée de Ferris Bueller et Breakfast Club.

Pour l’instant, James Wan n’est prévu qu’en tant que producteur mais il n’est pas exclu qu’il en soit également le réalisateur.

Quant à l’autre grosse actu de Wan,  Aquaman, selon le site Bloody Disgusting, il aurait reçu un accueil des plus positif lors des premières projections test.

James Wan, à suivre et…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !