James Bond victime du Coronavirus

Alors que Mourir peut attendre, la prochaine aventure de 007 devait sortir le 8 avril prochain, il faudra désormais attendre le mois de novembre 2020.

Mourir peut attendre, réalisé par Cary Joji Fukunaga, avec Daniel Craig, Léa Seydoux et Rami Malek dans les rôles principaux, voit sa sortie repoussée en raison de l’épidémie de coronavirus, vient d’annoncer Universal.

Le film, ultra attendu, devait sortir initialement le 8 avril prochain. Il s’agit d’un évènement majeur dans l’industrie cinématographique mondiale, et on ignore encore si d’autres studios repousseront à leur tour leurs blockbusters.

L’information a été confirmée par les producteurs eux-mêmes sur le compte Instagram de la franchise avec cette légende : « MGM, Universal et les producteurs Michael G. Wilson et Barbara Broccoli annoncent aujourd’hui qu’après un examen attentif et une évaluation approfondie du marché mondial du cinéma, la sortie de Mourir peut attendre est repoussée à novembre 2020. »

Oups !

La date française précise n’a pas encore été dévoilée. On sait cependant que le film sortira le 12 novembre 2020 au Royaume-Uni et le 25 aux États-Unis.

Désormais, les interrogations liées au Coronavirus se posent sur une éventuelle annulation du Festival de Cannes.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !