James Bond en mode « papa » ?

No Time to Die, but Not No Time to Dad !” Décidément, cette 25e aventure de Bond sur grand écran semble nous réserver de nombreuses surprises.

C’est l’un des plus grands buzz de 2020 avec entre autres, le Dune de Denis VilleneuveThe French Dispatch de Wes Anderson et Top Gun : Maverick.

No Time to Die est un projet qui revient de loin, après un début plus que difficile avec le départ de Danny Boyle du poste de réalisateur, puis de ses scénaristes, une fois Cary Fukunaga aux manettes, ce fut une blessure de Daniel Craig qui stoppa un certain temps le tournage, puis ce fut un accident de plateau dû à une explosion, mais le voici, le nouveau Bond va enfin débarquer.

C’est donc, excepté Craig et la productrice de la franchise Barbara Broccoli, une toute nouvelle mouture de l’agent du MI6 que Fukunaga va tenter d’imposer à un public, qui depuis Spectre, a quand même pas mal porté son dévolu sur d’autres franchises, et notamment Mission : Impossible.

Mais voilà que dans les nombreuses surprises que semble nous réserver No Time to Die, le célèbre espion y goûterait aux joies de la paternité. Selon le Daily Mail, la rumeur que 007 serait le père d’une jeune fille de 5 ans dans le prochain volet de la saga, a bien été confirmé. 

La fuite de cette info proviendrait de la vente d’un script du film sur le site eBay. Ce dernier décrit une scène tournée dans le sud de l’Italie en septembre 2019, mettant en vedette Madeleine Swann, incarnée par Léa Seydoux, aux côtés de Nomi, jouée par Lashana Lynch, et une fillette nommée Mathilde.

A lire aussi : Daniel Craig : et maintenant !

Quelques clichés de paparazzi – que nous n’avons pas – pris pendant le tournage, montrerait une jeune fille en salopette bleue avec les acteurs et l’équipe du production. 

A noter que l’action de No Time to Die se déroule cinq ans après le dernier opus de BondSpectre de Sam Mendes.

Le film sortira le 11 novembre 2020 dans les salles hexagonales.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !