Ingrid Bisu rejoint le casting de The Malignant de James Wan

© photo de couverture : shutterstock

La comédienne qui jouait sœur Oana dans le déceptif La Nonne, a rejoint la distribution du nouveau film horrifique du cinéaste.

Chassez le naturel… en effet, après avoir touché du blockbuster avec Aquaman, et avant d’y « replonger » pour le deuxième opus – notez l’humour ravageur de celui qui écrit ces lignes -, le réalisateur de SawInsidious, et Conjuring : les dossiers Warren va opérer un retour à ses premières amours avec la réalisation d’un nouveau film de genre, le genre à tous nous faire peur. Son titre : The Malignant.

Selon le site Deadline, Ingrid Bisu, qui n’est pas étrangère à l’univers de Wan, rejoint Annabelle WallisJake AbelGeorge Young et Maddie Hasson au casting.

Aquaman n’aura pas été la seule expérience de « gros » film le cinéaste australo-chino-malaisien, car avec la réalisation de Fast & Furious 7, Wan avait déjà prouvé qu’il pouvait diriger et maitriser du lourd. Mais manifestement, l’homme semble se sentir plus à l’aise dans des projets aux budgets plus petits.

En repérage à Los Angeles cet été, il avait déjà posé quelques indices en publiant sur son compte Instagram quelques photos de repérage. Chose étonnante, le cinéaste était même retourné sur le lieu de tournage du premier épisode de Saw. Autant dire que si son projet est de la même veine que Saw, on est preneurs.

Inspiré de la bande-dessinée créée par James Wan himself, Malignant Man, en 2011, le long-métrage racontera l’histoire d’un homme qui découvre que sa tumeur est un parasite qui lui donne des capacités surnaturelles, et va devoir affronter une société secrète.

Le film est actuellement en tournage à Los Angeles, et est inscrit au calendrier pour décembre 2022.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !