Indiana Jones V : c’est parti… enfin bientôt

Et c’est Harrison Ford himself qui l’a annoncé au micro de Variety.

Il y a quelques jours, Ford ironisait à l’émission Today en clamant haut et fort que : « Je suis Indiana Jones. Quand je serai parti, il sera parti. »

Alors, voilà qu’en fait, il claquera bien son fouet une cinquième fois sous la direction de Steven Spielberg, mais si l’acteur annonce qu’il remettra son chapeau car le tournage débutera bientôt, on a quand même un peu de mal à le croire.

Et pourquoi ? Pour la simple raison que Spielberg a quand même un gros morceau à réaliser avant ce cinquième opus de l’aventurier.

En effet, le tournage de West Side Story à la sauce Spielberg, lui, est bien prévu pour débuter dans les mois à venir maintenant que le casting est au complet, pour une sortie en 2020.

Il semble donc évident que les premiers tours de manivelles des aventures d’Indiana Jones épisode V ne devraient pas débuter avant l’année prochaine, pour une sortie en 2021, en étant très optimiste, d’autant que manifestement, le scénario n’est pas encore totalement abouti.

Alors, est-ce qu’à plus de 70 balais, le professeur Jones sera à la hauteur des attentes, après un quatrième film discuté et discutable ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !