Indiana Jones 5 : Spielberg annonce le tournage pour 2019

Steven Spielberg, qui à 71 ans, semble avoir mis à l’amende tous les jeunes réalisateurs avec Ready Player One, n’a certainement pas décidé de s’arrêter comme ça.

Le réalisateur vient d’annoncer aux Rakuten TV Empire Awards qu’il commencerait les premiers tours de manivelle du cinquième épisode d’Indiana Jones en 2019. Cette fois, ce sera sur le sol anglais et la sortie est prévue pour l’été 2019.

Contrairement à ce que l’on peut imaginer et surtout en fonction de ce que les fans pensent, le dernier opus en date, Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal, a été l’épisode qui a rapporté le plus d’oseille. En effet, avec presque 800 millions de dollars dans la poche, c’est le plus gros succès de la franchise. Quand on sait que le film a été massacré par la critique…

Pour cette cinquième aventure, Spielberg n’a pas l’intention de changer une équipe qui gagne puisque John Williams composera le score et David Koepp sera à l’écriture du scénar. A noter que ce dernier a déjà signé les scénarios de La Guerre des Mondes et Le Crâne de Cristal.

Manifestement, et on comprend un peu pourquoi, le fils d’Indy, incarné par Shia Lebeouf dans la 4ème aventure, n’est pas prévu au programme, mais on sait qu’Harrison Ford sera de la partie. C’est bien normal, un Indiana Jones sans Ford, c’est un peu comme un Big Mac sans steak !

Voilà, c’est tout pour le moment.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !