Il n’y a pas que Marvel pour les frères Russo

Alors que leur dernière réalisation, Avengers : Infinty War, est juste en train de tout rafler, avec pas loin de 250 millions de dollars de gains en première semaine, les frères Russo envisagent un avenir sans Marvel.

Joe et Anthony Russo, qui sont les plus anciens réalisateurs du MCU avec deux Captain America, Avengers : Infinity War et Avengers 4, tourné dans la foulée, viennent d’annoncer au magazine Empire la création de leur propre studio de « cinéma progressiste ».

Le duo a présenté ses futurs projets avec de nombreuses productions déjà en cours. « Nous travaillons avec Daniel Kwan et Daniel Scheinert pour leur prochain film après Swiss Army Man avec Paul dano et Daniel Radcliffe », ont-ils confirmé, en enchainant par : « Nous travaillons également avec Matthew Carnahan sur un film d’une puissance émotionnelle très forte ».

Ils travaillent aussi pour Netflix sur Dhaka, avec Chris Hemsworth dans le premier rôle et mis en scène par Sam Hargrave. L’histoire d’un trafiquant de drogue indien avec « beaucoup de contenu politique », comme ils l’annoncent.

Et concernant leurs propres projets, voici ce qu’ils en disent : « Le prochain film que nous dirigerons sera très probablement pour notre propre entreprise », avant d’enchainer par : « Nous évoluons au sein des grands studios depuis de nombreuses années, nous avons tout compris du système, et nous savons ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas ».

Ça sent l’émancipation tout ça, d’autant qu’il y quelques semaines, c’est Chris Evans qui annonçait ne plus vouloir incarner Captain America !

Les frères Russo auront-ils un avenir après avoir été à la botte de Marvel ?

Wait and SEE !

A lire également :

Notre critique d’Avengers : Infinity War

Chris Evans ne jouera plus Captain America

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !