Idris Elba ne veut plus incarner James Bond

Le comédien britannique a définitivement dit « non » et s’est expliqué quant à ses raisons.

Cela fait déjà une bonne année qu’Idris Elba, nommé homme le plus sexy en 2018 par le magazine People, avait refusé de prendre la succession de Daniel Craig dans le rôle de l’agent 007, mais jusqu’à présent, les raisons en étaient encore inconnues.

« Vous êtes simplement découragés quand vous avez des personnes qui disent que ça ne peut pas être vous et que c’est à cause de votre couleur de peau. Si j’obtenais le rôle de Bond, que ça fonctionne ou pas, est-ce que ce sera à cause de ma couleur de peau ? C’est une situation délicate dans laquelle je n’ai pas besoin de me retrouver. »

Voilà comment l’acteur s’est exprimé au micro de Vanity Fair, en évoquant son dégoût face aux réactions clairement racistes de certains.

Tout cela est bien dommage car le comédien en plus d’être talentueux, possède incontestablement la classe et l’élégance nécessaire pour revêtir le costume de Bond, sans compter son expérience dans les films d’action.

L’inconnu reste donc intact quant au remplacement de Daniel Craig, qui on le rappelle, s’il ne change pas d’avis, est actuellement en train de tourner son dernier épisode de Bond, pour ensuite ranger définitivement au garage son Aston Martin.

Idris Elba, quant à lui, sera à l’affiche le 7 août de Hobbs & Shaw, le premier spin-off de Fast & Furious, dans lequel, il tient le rôle du grand vilain méchant mi-homme, mi-mutant.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !