Idris Elba en mode espion pour Apple

Le comédien va jouer sous la direction de Simon Kinberg, le scénariste de Mr. & Ms. Smith.

Longtemps, la rumeur a couru que le charismatique Idris Elba allait revêtir le costume de James Bond à la suite de Daniel Craig, mais cette dernière a depuis été démentie, y compris par l’intéressé.

Mais l’idée que l’acteur Britannique incarne un espion a tout de même fait son chemin et ce sera chose faite dans un nouveau projet, pour l’instant sans titre, pour Apple, et qui sera produit par Elba lui-même.

Le film, qui devrait se dérouler en Afrique, avec une belle romance en plus de l’intrigue, sera scénarisé par Travon Free, créateur des séries Camping avec Jennifer Garner, et Him Or Her.

C’est Simon Kinberg qui devrait être dans le fauteuil de réalisateur, ce dernier connait bien le genre puisque c’est lui qui avait écrit le scénario bien déjanté de Mr. & Ms. Smith avec Brad et Angelina en couple espion mais ennemis, et qu’il vient de réaliser 355, un autre film d’espionnage avec Jessica Chastain, Penelope Cruz et Diane Kruger, qu’on devrait voir en salles en janvier 2021.

Quant à Elba, on attend avec impatience qu’il nous balance des infos sur The Suicide Squad de James Gunn, ce qui devrait être le cas au DC FanDome qui se déroulera le week-end prochain.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !