Idris Elba : découvrez le trailer de Concrete Cowboy !

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de son western urbain et contemporain qui met en selle Idris Elba et Caleb McLaughlin de Stranger Things.

Idris Elba continue de mener sa carrière tambour battant, avec pas moins de cinq projets en cours dont notamment Deadshot, un spin-off de Suicide Squad dans lequel il reprendra son rôle de Bloodsport. Mais en attendant, c’est sur Netflix que le comédien va enchanter ses fans au printemps avec Concrete Cowboy.

Inspirée de véritables faits, l’histoire suit Cole, 15 ans, joué par Caleb McLaughlin, qui s’échappe ici de la série Stranger Things, qui, expulsé de l’école de Detroit, est envoyé dans le nord de Philadelphie pour vivre avec Harp, son père. Ce dernier trouve du réconfort en réhabilitant les chevaux des cow-boys du centre-ville aux écuries Fletcher Street, une véritable communauté d’équitation urbaine noire qui a fourni un havre de paix aux résidents du quartier pendant plus de 100 ans. Tiraillé entre son respect croissant pour la communauté de son père et son amitié nouvelle avec son cousin Smush, Cole va redéfinir sa vie alors que les écuries elles-mêmes sont menacées par une gentrification envahissante.

Le film est réalisé par Ricky Straub, qui fait ici ses débuts en tant que cinéaste.

Concrete Cowboy sera diffusé sur Netflix à partir du 2 avril 2021.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !