House of Cards saison 6 : premier trailer

Netflix vient de dévoiler le trailer de la nouvelle et dernière saison de la série.

Le 2 novembre prochain, les afficionados de House of Cards pourront découvrir la saison 6 de la série avec Robin Wright alias Claire Underwood en tête d’affiche.

Cette dernière est devenue présidente des Etats-Unis après la mort de Franck Underwood, son mari.

Accident ou meurtre ? La disparition de Franck est intervenue durant les 100 premiers jours de la présidence de Claire et il semblerait que cette disparition soit difficile à gérer, d’autant qu’un mystère assez gênant reste toutefois à élucider : quelle est l’implication supposée de Claire dans la disparition de son époux ?

Claire Underwood va donc devoir affronter de nombreux adversaires et détracteurs mais également ceux de son défunt mari, qui ont légèrement de mal à digérer son élection.

C’est mal connaître la force de caractère de madame la présidente, qui n’hésitera pas à donner du fil à retordre à ses adversaires. On espère donc retrouver le suspense et la densité que les saisons précédentes nous avaient offert.

Disparition, meurtre, mais également jalousie et coups bas, cette bande-annonce rythmée et saccadée laisse présager que les ingrédients présents dans l’ADN de la série, seront bien saupoudrés tout au long de cette nouvelle saison.

Robin Wright sera à nouveau entourée de Michael Kelly, Jayne Atkinson, Constance Zimmer et Patricia Clarkson, ce casting originel étant rejoint par de nouveaux personnages incarnés par Greg Kinnear, Cody Fern et la délicieuse mais vénéneuse Diane Lane.

House of Cards 6 supportera-t-elle l’absence de Kevin Spacey ? réponse le 2 novembre 2018 et en attendant, bande-annonce et…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !