House of Cards : c’est reparti !

Depuis le 31 janvier, Netflix a décidé de démarrer le tournage de la sixième et dernière saison de House of Cards sans… kevin Spacey.

L’acteur, qui fin 2017, a été mis en cause dans deux plaintes contre lui pour agression sexuelle, a littéralement été éjecté de tout le système.

Sauf que voilà, d’une certaine manière, House of Cards, c’était… lui, et imaginer que la série continue sans son acteur fétiche, c’est assez casse-gueule et le pari est osé !.

Alors après avoir quasiment émis l’idée d’arrêter tout simplement le programme, Netflix a finalement décidé de miser sur un autre personnage phare : Claire Underwood, incarnée par Robin Wright, pour porter cette sixième saison. Ce seront au total, 8 épisodes qui seront tournés contre 13 initialement prévus.

Si on ne sait pas comment quelle idée ingénieuse a trouvé la plateforme de streaming pour faire disparaître Franck Underwood, on sait que deux nouveaux acteurs vont faire leur apparition. Il s’agit de Diane Lane et Greg Kinnear qui incarneront un frère et une sœur. Nous n’avons toutefois aucune idée de la connexion qu’ils auront avec Claire Underwood.

Netfix annonce une diffusion fin 2018 et en attendant…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !