Hobbs & Shaw, le trailer est là !

Il était attendu aujourd’hui, voici le premier trailer du premier spin-off de Fast and Furious et… ça déménage.

On vous en parle ici depuis déjà de long mois, les trois acteurs maigrichons Idris Elba, Dwayne Johnson et Jason Statham, vont se cartonner dans un épisode en marge de la franchise de F&F.

Moins de bagnoles mais encore plus de baston, le film est centré sur l’histoire de Dwayne Johnson alias Hobbs et Jason Statham alias et Shaw, l’ancien flic et le méchant de la saga. Les deux personnages qui se détestent vont devoir pourtant s’associer et faire équipe pour combattre le méchant.

Et le méchant c’est qui ? Eh bien c’est Idris Elba en personne, et à la vue de ces premières images, il est évident qu’on ne va pas faire dans la dentelle.

La production annonce bien évidemment de l’action mais également beaucoup d’auto dérision, et on savait déjà que les trois acteurs étaient largement capables de ce genre d’exercice.

Le tout est quand même réalisé par David Leitch, qui nous avait livré un John Wick ultra efficace en 2014 et également un Deadpool 2, qui s’il était en dessous du premier opus, faisait le job quand même.

Allez, on met clairement tout son temps de cerveau disponible de côté, on laisse la place à l’adrénaline, on regarde le trailer, rendez-vous le 7 août 2019 pour la sortie, et…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !