Henry Cavill sera le nouveau Highlander !

Après Superman et Geralt, le comédien s’apprête à endosser un rôle mythique, sous la direction de Chad Stahelski déjà réalisateur de John Wick.

Il y a quelques jours, le site Deadline révélait que l’acteur DC de Man of SteelJustice League, mais également star de la série The Witcher sur Netflix, était pressenti pour devenir Immortel dans un reboot du film Highlander, en développement chez Lionsgate.

Une rumeur que Cavill lui-même vient de transformer en information sur son compte Instagram : « Je suis un fan d’Highlander depuis gamin. Que ce soit les films et leur éclat années 80 marquée par la musique des Queen, à la série télé qui mettait en scène un acteur qui ressemblait étonnamment à un de mes frères. Etant à l’aise avec les épées, et avec un réalisateur aussi talentueux que Chad Stahelksi aux commandes, c’est une opportunité unique. »

A l’heure qu’il est, on ne sait pas grand-chose sur le projet et on ignore également si Cavill reprendra le rôle de Connor MacLeod joué par Christophe Lambert dans le film original, ou celui de Duncan MacLeod, joué par Adrian Paul dans la sérié télé.

Deadline précise aussi que ce projet de refonte de la franchise Highlander est en cours depuis un certain temps et qu’un film alternatif avec Ryan Reynolds et porté par Justin Lin, le real de Fast & Furious, serait également dans les tuyaux.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts GEEK à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !