Henry Cavill : de Superman à… Sherlocck Holmes

Le comédien britannique devrait porter le costume du détective dans un prochain film aux côtés de Mille Bobby Brown.

Maintenant que le personnage de Superman fait partie du passé de sa carrière, Henri Cavill se tourne résolument vers l’avenir, un avenir déjà débuté avec sa jolie performance dans le dernier Mission : Impossible et surtout avec la série The Witcher, que l’on pourra voir à la rentrée sur Netflix.

Selon Entertainement Weekly, Henri Cavill sera bientôt de retour au cinéma, dans la peau de Sherlock Holmes avec Millie Bobby Brown.

Le film intitulé Enola Holmes, est une adaptation de la série de bouquins Les Enquêtes d’Enola Holmes. L’actrice star de Stranger Things et récemment au casting de Godzilla II : Le Roi des Monstres, interprétera Enola, la soeur cadette de Sherlock, tandis que Cavill y jouera le célèbre détective. Helena Bonham Carter sera aussi de la partie et incarnera quant à elle la mère d’Enola.

C’est Harry Bradbeer qui réalisera ici son premier long métrage après avoir dirigé de nombreux épisodes de séries pour la télévision anglaise.

Le scénario a quant à lui été confié à Jack Thorne qui a notamment travaillé sur la future série A la Croisée des mondes

Créée en 2006 par Nancy SpringerLes Enquêtes d’Enola Holmes est une série de romans policiers pour la jeunesse qui est depuis 2015 adaptée en bandes dessinées. On y suit Enola, la soeur cadette de Sherlock et Mycroft Holmes, qui a elle aussi décidé de devenir détective. Mais ses deux frères qui veulent l’envoyer au pensionnat depuis la disparition de leur mère, ne sont pas d’accord et vont tout faire pour retrouver la jeune fille qui a fui le foyer familial pour aller mener ses enquêtes.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !