Harry Styles, de nouveau au cinéma

Trois ans après Dunkerque, l’ex-One Direction vient de remplacer Shia LaBeouf au casting de Don’t Worry Darling d’Olivia Wilde.

Selon le site Deadline, le chanteur Harry Styles, qui depuis l’arrêt de son groupe One Direction réalise une très belle carrière en solo, continue également de creuser le sillon en tant qu’acteur, et trois années après sa performance dans Dunkerque de Christopher Nolan, il est de retour au cinéma, aux côtés de Chris Pine et Dakota Johnson dans le nouveau long-métrage d’Olivia Wilde, Don’t Worry Darling.

D’après The Hollywood Reporter, l’histoire du film devrait suivre une communauté isolée dans le désert californien en plein cœur des années 1950, au sein de laquelle une femme voit sa vie être chamboulée. Il s’agira d’une nouvelle réalisation pour l’actrice Olivia Wilde, qui a entamé une carrière de cinéaste avec le film Booksmart pour Netflix, joli succès critique et commercial de l’année 2019.

Il est à noter que Styles a remplacé au pied levé Shia LaBeouf, d’abord pressenti pour le rôle.

Harry Styles avait été repéré pour incarner le prince Eric dans le remake Disney de La Petite Sirène, mais ce dernier s’était retiré du projet pour mieux se concentrer sur sa carrière de chanteur et sortir son deuxième album solo, Fine Line, en 2019.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !