Harrison Ford et Omar Sy répondent à L’Appel de la Forêt

Le roman de Jack London fait office d’une cinquième adaptation cinématographique, qui se dévoile dans un premier trailer avec Harrison Ford et Omar Sy.

Des chiens, du spectacle, des paysages, pas de mauvaise surprise, cette bande-annonce du film de Chris Sanders, plutôt habitué à l’animation – il a dirigé la trilogie Dragons – nous plonge de manière imparable dans l’univers de Jack London, et promet un film familial dans les règles.

Le roman éponyme, déjà adapté en 1908 par D.W Griffith, en 1935 par William A. Wellman, en 1972 par Ken Annakin, et en film d’animation en 1981 par le japonais Koozo Morishita, fait donc l’objet d’une cinquième version, bien plus moderne, avec des chiens en images de synthèse au milieu des paysages du Grand nord.

Le film suit l’histoire de Buck, un chien au grand cœur, dont la paisible vie domestique bascule lorsqu’il est brusquement arraché à sa maison en Californie et se retrouve enrôlé comme chien de traineau dans les étendues sauvages du Yukon en Alaska, pendant la ruée vers l’or, dans les années 1890. Buck va devoir s’adapter et lutter pour survivre, jusqu’à finalement vivre l’aventure de sa vie et trouver sa véritable place dans le monde en devenant son propre maître.

C’est beau non ?

La distribution est menée par Harrison Ford et notre Omar Sy national, qui tente à nouveau, une percée à Hollywood, qui jusqu’ici, ne lui avait ouvert qu’une toute petite porte.

L’Appel de la Forêt débarquera le 19 février 2020 sur les écrans hexagonaux

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !