Hans Zimmer au service de sa Majesté !

Selon Variety, Hans Zimmer devient le nouveau compositeur de la franchise James Bond.

Chez SEE, on estime que c’est réellement une très bonne nouvelle, et on imagine que le compositeur des scores de Gladiator, Inception, Titanic, ou encore Da Vinci Code, est déjà en train de bosser sur la bande-originale de Mourir peut attendre, la 25e aventure de Bond à l’écran, qui sera en salles le 8 avril prochain.

Zimmer remplace donc Dan Romer, qui avait précédemment été annoncé comme auteur de la bande-originale du film.

Des « différences artistiques » auraient été à l’origine du licenciement de Romer le mois dernier par Eon Productions, l’entreprise familiale de Broccoli qui a produit tous les James Bond depuis de Dr. No, la première aventure 007 à l’écran en 1962.

Des rumeurs circulent depuis des semaines autour de la musique du film, actuellement en post-production à Londres. Le réalisateur Cary Fukunaga avait amené Romer dans le projet l’été dernier, après avoir travaillé avec lui sur Beasts of No Nation et la mini-série Maniac.

L’année 2020 sera donc fortement marquée pars les sons de Zimmer, car ce dernier signera les scores de Wonder Woman : 1984, Top Gun : Maverick et Dune de Denis Villeneuve.

Mourir peut attendre marque la première fois en 58 ans d’histoire de la saga qu’un compositeur soit remplacé lors de la post-production. Les représentants de MGM et d’Eon n’ont pour l’instant, pas commenté l’affaire

D’autre part, après Adèle pour Skyfall, et Sam Smith pour Spectre, on ignore encore quelle star de la chanson va interpréter le titre du film.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !