Halle Bailey, la nouvelle Petite Sirène de Disney !

La chanteuse et petite protégée de Beyoncé, va incarner Ariel pour l’auto-remake de Disney.

Disney, qui continue de recycler ses classiques, et la liste commence à s’allonger de manière presque inquiétante quant à la créativité de la firme. Après dans le désordre : Le Livre de la Jungle, Le Roi Lion, Aladdin, Dumbo, et on en passe, cette fois, Disney va nous replonger en live action dans l’univers aquatique de La Petite Sirène.

Et c’est donc la chanteuse de R&B, Halle Bayley qui a finalement été choisie après de longs mois de casting et d’essais. Rob Marshall, le réalisateur de Chicago et du Retour de Mary Poppins, et qui va diriger cette nouvelle version, avait dès le début, repéré la chanteuse, a déclaré : « Après une longue recherche, il était clair que Halle possédait cette rare combinaison d’esprit, de cœur, de jeunesse, d’innocence et de substance – plus une voix chantante glorieuse – toutes les qualités intrinsèques nécessaires pour jouer ce rôle emblématique. »

De son côté, Halle Bailey, qui a 19 ans, forme le duo Chloe x Halle avec sa sœur, a réagi sur Twitter en disant que : « Son rêve devenait réalité ». Elle a accompagné son tweet d’un dessin représentant la princesse Ariel – rousse à la peau pâle dans le dessin animé – avec la peau foncée et des cheveux noirs.

Le tournage de La Petite Sirène devrait débuter début 2020, alors en attendant…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !