Guy Ritchie : et maintenant la Seconde Guerre Mondiale !

Alors que le réalisateur de Gentlemen met la touche finale à son nouveau film avec Hugh Grant et Jason Statham, il prépare déjà un long-métrage de guerre.

Le prochain long-métrage de Guy Ritchie a peut-être perdu son titre, il ne s’appelle plus Five Eyes, son casting lui, continue de nous exciter avec le très fidèle Jason Statham, accompagné d’Audrey PlazaCary Elwes et Josh Hartnett et le retour d’Hugh Grant, que le réalisateur a récemment dirigé dans The Gentlemen.

Et le film n’est pas encore pas terminé que le site Deadline nous rapporte que le cinéaste a été engagé par la Paramount pour écrire et réaliser l’adaptation cinématographique de Ministry of Ungentlemanly Warfare, tirée du livre éponyme de Damien Lewis publié en 2016.

L’histoire plongera le spectateur en pleine Seconde Guerre mondiale, alors que le Royaume-Uni est bombardé et que Churchill engage un commando secret ayant pour mission de déjouer l’ennemi.

La Paramount a récemment obtenu les droits du bouquin et Jerry Bruckheimer, l’un des producteurs du projet, a confié l’écriture au scénariste Arash Amel, qui a déjà proposé un premier jet du scénario.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !