Greenland 2, en route pour l’apocalypse !

Gérard Butler remet le couvert pour une suite à Greenland – Le Dernier Refuge, à nouveau dirigée par Ric Roman Waugh, l’ex-cascadeur devenu réalisateur.

A l’été 2020, en pleine trève estivale de la Covid-19, la sortie du blockbuster Greenland – Le Dernier Refuge avait été une assez bonne surprise, le film mêlant intelligemment action et émotion, le tout servi par une réalisation efficace, et certes, si on se trouvait plus à la croisée des chemins entre Michael Bay et Roland Emmerich, le résultat se regardait sans déplaisir.

C’est donc la même équipe qui annonce une suite baptisée Greenland – Migration.

Le premier opus suivait Gerard Butler alias John Garrity, se lançant dans une expédition avec son ex-épouse Allison et leur fils Nathan pour rejoindre le dernier refuge sur Terre qui pourra les protéger alors qu’une comète menace de s’écraser sur Terre et donc de provoquer une véritable apocalypse.

A LIRE AUSSI : NOTRE CRITIQUE DE GREENLAND – LE DERNIER REFUGE

Dans cette suite, la petite famille va devoir quitter le bunker et s’aventurer dans un voyage périlleux à travers les friches gelées décimées d’Europe pour trouver un nouveau foyer.

Le scénario est écrit par Chris Sparling, déjà auteur du premier volet et Waugh envisage un tournage en 2022. Le projet sera présenté au prochain marché du Festival du film de Cannes.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !