GOT saison 8 : une date et un nouveau trailer !

On y est, les fans de la série Games of Thrones vont enfin pouvoir découvrir son dénouement en avril prochain.

Winter is coming, peut-être, mais c’est au printemps que le public pourra découvrir l’ultime saison de la série devenue culte.

La chaine HBO vient de dévoiler la date de diffusion du premier épisode, et ce sera donc le 14 avril 2019 que l’on pourra mettre un terme à cette interminable attente.

Ce que l’on sait déjà de cette saison, c’est qu’il va y avoir des morts en pagaille, qu’une seule scène de bataille, baptisée La nuit des dragons, a nécessité deux mois de tournage, et qu’il n’y aura que six épisodes, mais qui dureront chacun entre 70 et 90 minutes.

A propos de ce baroud final, Francesca Orsi, la vice-présidente d’HBO avait largement laissé entendre que la plupart des personnages importants de la série allaient tout simplement… mourir. Puis concernant le scénario, elle a déclaré : « Aucun des membres du casting n’avait reçu les scripts en avance, et ils ont tour à tour appris la mort de leur personnage. C’était un moment vraiment intense, autant d’un aspect professionnel que personnel ».

En attendant le 14 avril, voici le nouveau trailer de la série.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !