GOT 8 : des morts en pagaille !

Comme si l’attente de la saison 8 de Game Of Thrones n’était pas déjà un méga buzz à lui tout seul, de nombreuses rumeurs, et mêmes des fuites s’échappent régulièrement du tournage, ajoutant de l’huile sur des fans déjà en feu !

Tout d’abord, lors d’une récente conférence de presse, Francesca Orsi, la vice-présidente d’HBO à largement laissé entendre que la plupart des personnages importants de la série allaient tout simplement… mourir. Puis concernant le scénario, elle a déclaré : « Aucun des membres du casting n’avait reçu les scripts en avance, et ils ont tour à tour appris la mort de leur personnage. C’était un moment vraiment intense, autant d’un aspect professionnel que personnel »

C’est pas un peu sadique ça ?!

Donc maintenant que l’on sait qu’ils vont presque tous disparaître, c’est au tour de Iain Glen, alias Ser Jorah Mormont d’avouer que d’après lui, la fin risque de ne pas plaire à tout le monde, et voici ses mots : « J’espère bien que ce final apportera aux fans une certaine satisfaction. Je ne peux pas le dire, mais je suis l’une des rares personnes à avoir lu le scénario en entier et je connais la fin et ce qu’il s’y passe ». Le loustic se garde bien de dévoiler le truc mais il a ajouté : « Quand je l’ai lu, j’ai trouvé ça top. En tant que fan de la série moi-même, ça répondait à mes attentes. Mais on verra ce que ça donnera. Avec Game of Thrones, on ne peut pas plaire à tout le monde, c’est trop énorme. Tout ce que je peux dire, c’est que nous ferons ce que nous savons faire et les scénaristes ont écrit de superbes épisodes. »

Donc il dit mais il ne dit pas.

Rappelons que cette saison ne comportera que 6 épisodes, mais qu’ils dureront tous entre 70 et 90 minutes.

Alors il n’en restera peut-être qu’un, mais lequel ou… laquelle ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !