Le film ultime de super-monstres devrait débarquer sur les écrans français en mars. Les deux bestioles se dévoilent dans un premier trailer impressionnant.
En 1963 dans le film americano-japonais de Ishiro Honda King Kong contre Godzilla, les deux monstres s’étaient déjà affrontés une première fois. Eh bien 57 ans plus tard, après le récent reboot controversé, mais pas si mal de Gozilla signé Gareth Edwards en 2014, Kong : Skull Island en 2017 et le très décevant Godzilla : Roi des Monstres de 2019, les deux plus grosses bestioles du cinéma vont s’affronter à nouveau dans Godzilla vs Kong.
Alors que le long-métrage a failli ne pas passer par la case cinéma pour atterrir directement en streaming, suite à une offre de 200 millions de dollars par Netflix, et une encore plus chère de HBO Max, la Warner avait finalement déclaré : « Nous prévoyons de sortir Godzilla vs Kong en salle l’année prochaine comme prévu. »
Et voilà qui sera chose faîte avec une sortie française, si la pandémie le permet, fixée au 17 mars prochain.
Notons que le projet date de 2015, le tournage s’étant terminé au printemps 2019, et que la date initiale de la sortie était prévue pour le 11 mars 2020.
Le pitch officiel : À une époque où les monstres parcourent la Terre, et alors que l’humanité lutte pour son avenir, Godzilla et King Kong, les deux forces les plus puissantes de la nature, entrent en collision dans une bataille spectaculaire inédite. Alors que Monarch se lance dans une mission périlleuse en terrain inconnu, et qu’il découvre des indices sur les origines des Titans, un complot humain menace d’éradiquer ces créatures – qu’elles soient bonnes ou mauvaises – de la surface de la planète.
A LIRE AUSSI : NOTRE CRITIQUE DE GODZILLA ROI DES MONSTRES
Le film a été réalisé par Adam Wingard, déjà responsable de Blair Witch et Death Note, et au casting on retrouvera Alexander Skarsgård, Millie Bobby Brown, Rebecca Hall ou encore Kyle Chandler.
Et à la vision de cette première bande-annonce, le spectacle devrait être au rendez-vous.
Wait and SEE !
Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.
TOUS NOS T-SHIRTS OLD SCHOOL à partir de 13 euros
Découvrez les t-shirts BY SEE