Godzilla II : nouveau trailer pour le gros lézard !

Dans sa nouvelle bande-annonce, Godzilla : le roi des monstres, vous présente sa galerie de…Kaijus.

« Pas assez de GODZILLA ! », avaient hurlé les fans en 2014 lors de la sortie du Godzilla de Gareth Edwards, le film avait pas mal de défauts, c’est clair, mais proposait quand même quelques scènes hallucinantes. Voir et revoir la scène totalement hypnotique de la longue descente silencieuse puis ultra bruyante des parachutistes et leurs torches.

Eh bien dans ce nouvel opus, mis en scène par Michael Dougherty – le scénariste de X-Men : Apocalypse -, accompagné par Max Borenstein et Zach Shields, il semble que du Godzilla, il va y en avoir, et de plus, bien entouré.

Le casting est constitué de Millie Bobby Brown (Stranger Things), Vera Farmiga et Kyle Chandler. Charles Dance et O’Shea Jackson seront également là, Ken Watanabe et l’actrice Sally Hawkins feront également leur retour dans l’univers de Godzilla.

Le pitch : l’agence Monarch est confrontée à différents monstres titanesques, tels que Godzilla, Rodan, Mothra ou le roi Ghidorah, le monstre à trois têtes. Un combat unique va se mettre en place entre ces créatures extraordinaires et l’avenir de la planète, on vous le donne en mille, est en jeu.

Godzilla : Roi des Monstres sortira sur les écrans français le 5 juin 2019.

Et n’oublions pas que le grand lézard sera en tête d’affiche du film Godzilla vs King Kong en 2020.

Vous en vouliez du Godzilla ?!

Alors en attendant de frissonner sur grand écran, bande-annonce et…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !