Godzilla II : les premières réactions !

Godzilla II Roi des Monstres vient d’être présenté à la presse U.S., et l’avis est unanime.

Alors que le film précédent, réalisé par Garreth Edwards en 2014 n’avait pas vraiment convaincu tout le monde, ce deuxième opus tant attendu, et tourné par Michael Dougherty, semble remporter les suffrages à en croire les premières réactions. Revue de presse de ce deuxième opus qui est porté par Vera Famiga, Kyle Chandler, et la star de Stranger Things, Millie Bobby Brown.

IGN

Les effets spéciaux sont déments, et j’aime vraiment les jeux d’échelle Michael Dougherty après les critiques à l’encontre du Godzilla de 2014. En résumé, le genre de de baston de monstres qu’on attend d’un film nommé “Roi des Monstres” avec une affiche pareille.

Comicbooks.com 

Godzilla II Roi des Monstres est le film que j’attendais depuis des années. Cette suite jouissive saisit parfaitement l’esprit du célèbre kaiju Japonais tout en installant son règne pour les années à venir. Il y a peu de mots qui peuvent décrire le film autre que monumental, et sa dimension épique va sidérer le public.

Joblo

Godzilla II Roi des Monstresest le Godzilla moderne que tout le monde attendait. C’est tout ce que le Godzilla de 2014 n’était pas, tout en gardant les meilleurs éléments de ce film et en les élevant au centuple. De l’action monstrueuse qui déchiquète le cinéma. Tellement bien.

Nerdist

Godzilla II Roi des Monstres déchire tellement. De très loin l’expérience la plus fun que j’ai eu au cinéma cette année et le meilleur film du Monsterverse à ce jour. Les dimensions sont ahurissantes et chaque scène d’action pourrait devenir votre prochain fond d’écran. A voir sur le plus grand écran possible.

Den of geek 

Je suis maintenant libre de dire que Godzilla II Roi des Monstres est facilement le plus fou et le plus divertissant des films américains de kaiju qui existent. Et ça ne rend même pas compte avec justesse du niveau de sauvagerie du film, que ce soit dans la majesté des monstres ou dans la folie des hommes…

Collider

J’avais vraiment eu du mal avec le Godzilla de 2014. Le film s’appelait Godzilla mais on le voyait à peine. Heureusement, Godzilla II Roi des Monstresest génial. C’est tout ce que je voulais que le dernier film soit mais n’était pas. Si vous voulez voir Godzilla se battre contre d’autres monstres, vous allez être heureux.

Rendez-vous en salles le 29 mai prochain pour le verdict français !

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !