Glass : découvrez l’affiche

Glass, le film de M. Night Shyamalan est un des buzz du moment les plus excitants avec Once Upon a Time in Hollywood de Quentin Tarantino.

Comme on l’a déjà évoqué plusieurs fois ici, Glass se présente comme la suite d’Incassable avec Bruce Willis et Samuel L. Jackson et de Split avec James McAvoy, ce qui fait que les trois acteurs ont été réunis pour ce troisième épisode de ce qu’on peut désormais appeler une trilogie.

C’est sur son compte Instagram que le réalisateur du Sixième Sens et de Signes, a présenté la toute première affiche pour le moins conceptuelle et intrigante.

On y voit les trois héros du film se reflétant au sol par des images qui posent plus de questions qu’apportent des réponses, le tout accompagné de la base line : « Vous ne pouvez pas contenir ce que vous êtes » .

A savoir que Glass sera probablement présenté au prochain Comic-Con de San Diego dans quelques semaines. Shyamalan qui est également le scénariste de son film, a annoncé qu’il pourrait débarquer à San Diego avec une surprise, autrement dit avec un premier trailer, on a hâte et s’en lèche les babines à l’avance.

C’est donc un énorme come-back au tout premier plan pour le réalisateur, qui avec en 1999, Le Sixième Sens, son troisième film puis Incassable en 2000, Signes en 2001 et Le Village en 2004, avait commencé une brillante carrière en surfant brillamment sur une thématique paranormale, s’était un peu vautré par la suite dans des blocbusters assez irregardables comme Phénomènes, Le Dernier Maître de l’Air et le dramatique After Earth.

En 2015, Shyamalan était revenu avec The Visit, petit chef-d’œuvre ciselé et tourné avec un petit budget, mais qui l’avait réconcilié avec le public et le succès, il s’en était suivi Split en 2016, avec un James McAvoy tour à tour inquiétant et touchant.

Glass sera-t-il la rédemption suprême pour Shyamalan ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !