Gina Carano : « Ils ne peuvent pas nous faire taire »

La comédienne, renvoyée par Disney de la série The Mandalorian pour des propos polémiques, a réagi dans un entretien au site Deadline. Extraits.

Alors que Gina Carano occupait un premier rôle dans la série The Mandalorian et que Disney lui avait prévu un bel avenir avec la série solo, Rangers of the New Republic, patatras, elle vient de se faire tout simplement dégager.

En effet, il se trouve que depuis plusieurs mois, l’actrice fait polémique en tenant des propos anti-vaccins et anti-masques.

Sa dernière déclaration, dans laquelle Carano comparait la situation politique américaine actuelle au Régime Nazi, a eu raison de la patience de Disney, qui a décidé de la licencier. L’affaire a immédiatement provoqué la fureur de certains fans, appelant même au boycott de la plateforme Disney+.

Interviewée par DeadlineGina Carano a réagi à son licenciement, extraits : 

« Ils ne peuvent pas nous faire taire si nous ne les laissons pas faire. »

L’actrice, ancienne professionnelle de MMA, a carrément reçu le soutien de Ben Shapiro, fondateur du média américain très conservateur The Daily Wire.

Elle enchaîne par : 

« The Daily Wire m’aide à réaliser un de mes rêves : développer et produire mon propre film. J’ai pleuré, et ma prière a été entendue. J’envoie un message plein d’espoir à quiconque vit dans la peur d’être mis au silence par une foule totalitaire. Je viens juste de commencer à utiliser ma voix, qui est plus libre que jamais, et j’espère que ça va inspirer d’autres personnes à faire la même chose. »

L’incorrigible Ben Shapiro semble particulièrement satisfait de sa recrue. Le journaliste américain déclarant même que Gina Carano est « un incroyable talent lâché par Disney et Lucasfilms pour avoir vexé la Gauche autoritaire d’Hollywood ».

 Shapiro développant ainsi : 

« Nous sommes ravis de pouvoir montrer le talent de Gina aux américains qui l’adorent. Nous voulons montrer à Hollywood que s’ils continuent à virer ceux qui ne pensent pas comme eux, ils vont nous aider à construire le X-Wing qui va détruire leur Etoile de la Mort. » 

Ambiance !

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !