Gillian Anderson de retour dans une série !

La star d’X-Files avait mis un peu de temps à s’exorciser de son rôle d’agent du FBI, on peut considérer que désormais c’est chose faite.

Depuis le 11 janvier 2019 vous pouvez voir Gillian Anderson sur Netflix en mère sexologue et légèrement disjonctée dans la série Sex Education, eh bien c’est dans un tout autre registre que la comédienne vient de signer pour un nouveau rôle.

En effet, la troisième saison de The Crown n’a pas encore été diffusée, que pour la quatrième, le buzz est monté d’un cran depuis que le Sunday Times a annoncé que Gillian Anderson avait rejoint le casting pour le rôle de Margaret Thatcher, la Première Ministre britannique de 1979 à 1990, que l’on avait juste baptisée « La dame de fer ».

Anderson succède donc à une série d’actrice comme Meryl Streep, Greta Scacchi, et Andrea Riseborough qui toutes, ont interprété le rôle de Thatcher.

The Crown suit les membres de la famille royale dans les années 60 et 70 et pour les deux saisons à venir, c’est Olivia Colman qui incarnera la Reine Elisabeth, Tobias Menzies jouera le Prince Phillip et madame Tim Burton,  Helena Bonham Carter sera la Princesse Margareth.

Des nouveaux personnages tels que Camilla Parker Bowles (Emerald Fennell) vont également débarquer dans la série.

God save the Queen et…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !