Ghostbusters, déjà un teaser !

On vous l’annonçait hier, un nouveau S.O.S, Fantômes va voir le jour et on ne s’attendait pas à recevoir si vite le premier teaser.

On récapitule, 1984, Ivan Reitman réalise S.O.S. Fantômes et d’une certaine manière redéfini les codes de la comédie américaine. En 2016, Paul Feig nous proposait un deuxième opus, mais le résultat, tant cinématographique, public que critique, est catastrophique.

Alors en 2020, c’est Jason Reitman, le fiston à son papa, qui nous livrera sa version des chasseurs de fantômes.

Cette annonce est plutôt une bonne nouvelle car le réalisateur a largement hérité du talent de son father, et en termes de rigueur et en termes d’humour. Il a déjà un CV bien fourni avec notamment l’hilarant Thank you for smoking, Juno ou encore, plus récemment Tully avec Charlize Theron.

Alors ce teaser que nous venons tout juste de découvrir, contient déjà une toute petite bande-annonce. Il y a aussi une valeur de production derrière car c’est Reitman Jr. qui a lui-même dirigé le clip. 

Aussi bref que cela puisse paraître, il propose des graphismes impressionnants, la musique emblématique d’Elmer Bernstein et un nouvel aperçu de l’Ecto-1. Ce teaser nous oblige forcément à nous poser des questions sur le propriétaire de la grange et pour quelle raison le vieux véhicule Ghostbusters y est caché.

La sortie du film est prévue à l’été 2020.

Nul doute que la communication autour de ce projet ne sera pas très discrète, donc on en saura beaucoup plus dans pas très longtemps.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !