George R.R. Martin rempile pour 5 ans avec HBO

L’auteur américain de la saga Game Of Thrones va développer de nouvelles séries pour la chaîne.

Et c’est reparti pour cinq années de collaboration entre l’écrivain George R.R. Martin et la célèbre chaîne HBO.

En effet, Martin vient de signer un contrat avec un gros chèque à la clé pour développer de nouvelles séries dont notamment des préquels et des spin-offs de Game Of Thrones, et sans divulguer le montant, The Hollywood Reporter annonce toutefois que ce dernier atteindrait les huit chiffres.

Cette information arrive quelques semaines après que HBO a annoncé qu’au moins cinq spin-offs et préquels de Game Of Thrones seraient en préparation. Parmi eux, 9 Voyagesdans lequel on suit Lord Corlys Velaryon, le sire des Marées et seigneur de la maison Velaryon, ainsi que 10.000 Ships, qui met en scène la princesse Nymeria, ancêtre de la Maison Martell, et ce, un millénaire avant les événements racontés dans Game of Thrones.

Mais un troisième projet est également dans les tuyaux et sera consacré au Culpucier, l’un des quartiers les plus pauvres de Port-Réal où sont nés des personnages comme Davos ou Gendry Baratheon. HBO développe également une adaptation du roman Tales Of Dunk & Egg, qui suit les aventures de ser Duncan le Grand et du jeune Aegon Targaryen, surnommé l’Œuf, son écuyer.

En dehors des projets liés à Game Of Thrones, George R.R. Martin développe une série tirée du roman post-apocalyptique Qui a peur de la mort ? de Nnedi Okorafor, et du roman fantastique Roadmarks de Roger Zelazny. L’écrivain sera aussi producteur exécutif de ces deux programmes.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts GEEK à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !