George Miller : « Furiosa sera une saga sur plusieurs années ! »

Le réalisateur australien met la touche finale aux préparatifs de son cinquième opus de la saga Mad Max.

Lors d’une conférence de presse organisée ce dimanche, l’ultra talentueux cinéaste George Miller a fait le point sur Furiosa, son préquel de la saga Mad Max qui s’annonce déjà comme le film australien le plus cher de l’histoire. Le long-métrage suivra la jeunesse du personnage créé par Charlize Theron dans l’impeccable Mad Max : Fury Road.

“Il y a beaucoup d’éléments à tourner.”

Le réalisateur a notamment confié : « Je n’avais pas prévu de faire un film à gros spectacle. C’est juste une histoire que je voulais raconter. Il se trouve que nous avons beaucoup de choses à filmer. Ce que je peux dire, c’est que Fury Road se déroulait en l’espace de trois jours et deux nuits, et que Furiosa sera une saga qui se déroulera sur plusieurs années. Il y a donc beaucoup d’éléments à tourner ! C’est tout ce que je peux dire pour le moment. »

Pas de rajeunissement numérique

Ce cinquième chapitre de la saga sortira en salle au mois de juin 2023 et Miller ayant refusé de rajeunir numériquement Theron, estimant cette technologie encore trop limitée, c’est donc Anya Taylor-Joy vue récemment dans la série Netflix Le Jeu de la dame, qui incarnera la jeune Furiosa.

Elle sera accompagnée au casting par Chris Hemsworth et Yahya Abdul-Mateen II, nouvelle coqueluche d’Hollywood vue dans Aquaman, et bientôt dans Candyman et Matrix 4.

George Miller va à nouveau bosser avec la majorité de ses collaborateurs de Fury Road, dont son chef décorateur Colin Gibson, sa monteuse Margaret Sixel et son cascadeur Guy Norris.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts COMICS à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !