George Clooney va diriger Ben Affleck !

The Tender Bar, qui devait d’abord être dirigé et joué par Clooney lui-même, voit Affleck prendre la tête du casting.

Ben Aflleck a un agenda très chargé, après avoir eu les meilleures critiques de sa carrière pour le drame sportif The Way Back, produit Deep Water pour New Regency et terminé le tournage de The Last Duel de Ridley Scott, et avant de réaliser The Last Goodbye qui racontera les coulisses de la réalisation du film de Roman Polanski Chinatown, selon le site Deadline, il va se laisser diriger par son pote George Clooney dans The Tender Bar.

Basé sur les mémoires du journaliste et romancier américain JR Moehringer sur le fait de grandir à Long Island à la recherche de figures paternelles parmi les clients du bar de son oncle, The Tender Bar avait d’abord été en projet chez Sony, et c’est finalement chez Amazon Studios qu’il vient d’atterrir.

Le film sera écrit par William Monahan, qui affiche sur son CV, les scénarios de Kingdom of Heaven ou encore de Message d’état, tous deux de Ridley Scott.

On ne sait finalement pas encore si Clooney apparaitra dans son long-métrage, mais le connaissant, il y a de grandes chances pour que ce soit le cas.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !