Geena Davis rejoint Jessica Chastain dans Eve !

Le réalisateur américain Tate Taylor a commencé le tournage de son nouveau thriller.

Tate Taylor, qui d’habitude est plutôt devant la caméra, s’offre parfois des escapades en tant que réalisateur, et sans crier au génie, il a déjà un joli CV avec la comédie Pretty Ugly People, son immersion dans les droits civils des afro-américains avec La Couleur des Sentiments avec Emma Stone, Get On Up, son biopic sur James Brown et enfin, le thriller La Fille du Train en 2016 avec Emily Blunt.

Cette fois, le réalisateur s’est offert un casting étoilé avec Colin Farrell, le rappeur Common, John Malcovitch, l’actrice chinoise Joan Chen, Jessica Chastain et désormais, Geena Davis.

Davis, qui depuis le sublime Thelma et Louise de Ridley Scott en 1991, et le sympathique Une Equipe hors du commun de Penny Marshall en 1992, n’a pas vraiment brillé en tête d’affiche d’un film majeur.

C’est donc, on l’espère, un joli come-back, d’autant qu’elle va intégrer une jolie distribution.

Toutefois, le premier rôle de Eve, sera tenu par Jessica Chastain, elle jouera une meurtrière de sang froid qui va devoir faire face à une traque organisée par ses anciens employeurs, et qui va devoir camoufler à sa famille ses pulsions assassines.

Bien qu’on n’en sache pas beaucoup plus sur l’intrigue, on sait que Geena Davis devrait jouer le rôle de la mère de Chastain.

Tate Taylor tourne son film actuellement à Boston, pour une sortie courant 2020.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !