Gal Gadot s’engage dans la résistance !

La comédienne va jouer et produire Irena Sandler, un thriller basé sur des faits historiques.

Gal Gadot ne se résume pas, et heureusement, à son personnage de Diana Prince dans Wonder Woman, la comédienne sait mener sa barque, et selon Deadline, elle vient de s’associer avec son mari, le producteur Jaron Varsano pour créer la société Pilot Wave, dont la première production sera Irena Sandler pour la Warner.

Irena Sendler racontera l’histoire poignante de la résistance d’une femme contre l’occupation nazie en Pologne et l’incroyable réseau qu’elle mettra en place pour prendre soin de 2500 enfants juifs du ghetto de Varsovie et les sauver. Après son arrestation par la Gestapo au plus fort de la guerre, le drame deviendra une course contre la montre pour sauver non seulement elle-même, mais aussi l’identité des milliers de personnes cachées qui risquent une exécution. 

Justine Juel Gillmer écrira le scénario. Elle vient d’ailleurs d’écrire un autre film déchirant sur l’Holocauste, Harry HaftGillmer a bossé pour le cinéma et la télévision en Australie, son pays d’origine, et a participé à de nombreuses productions aux États-Unis, notamment The 100, et Into the Badlands.

« En tant que producteurs, nous voulons contribuer à apporter des histoires qui nous ont inspiré », ont déclaré Gadot et Varsano. 

Gadot, qui sera le 10 juin 2020 dans Wonder Woman 1984, dont elle est également productrice, est actuellement en tournage avec Kenneth Branagh pour Mort sur le Nil, l’adaptation du roman d’Agatha Christie.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts COMICS à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !