Gal Gadot aimerait bien voir le Zack Snyder Cut de Justice League

La comédienne, qui interprète Wonder Woman à l’écran, a manifesté son soutient quant à la sortie de la version du réalisateur Zack Snyder.

Le 15 novembre 2017, sortait sur les écrans, ce qui aurait dû être la première pierre de l’édifice construit par DC pour lutter contre les Avengers du MCU, Justice League.

Le film, qui réunissait Batman, Superman, Wonder Woman ou encore Aquaman, devait relever un défi assez titanesque, mais la Warner, décidée de ne pas laisser Disney occuper tout le terrain, avait tenté l’aventure.

Malheureusement, Zack Snyder, chargé de la réalisation, venait d’essuyer un échec au box-office avec Batman v Superman : l’aube de la justice, avait été placardisé et avait été informé de l’embauche de Joss Whedon, le réalisateur de Avengers en 2012 et Avengers : l’Ere d’Ultron en 2015, pour reprendre le projet en main et réaliser de nouvelles scènes.

Résultat, un film totalement bancal, mal accueilli par la critique, et pire, boudé par un public déstabilisé, qui terminera sa course avec une perte de 60 millions de dollars.

Alors depuis, évidemment, la toile et les fans se sont enflammés pour réclamer la version de Zack Snyder, qui on le rappelle, est tout de même l’auteur entre autres, des magnifiques 300 et Watchmen – Les Gardiens.

Et désormais, c’est une des personnalités de la league elle-même, qui vient soutenir le cinéaste, en la personne de Gal Gadot, l’actrice de Wonder Woman, qui a publié sur son compte Instagram, une image en noir et blanc de la version originale du film, avec comme hasthtag #ReleaseTheSnyderCut.

Connaissant l’implication de Gadot dans DC Films, ce post est pour le moins étonnant, et il est à noter que pour le moment, le studio n’a pas complètement abandonné l’idée de dévoiler cette version.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts COMICS à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !